
Du Stade Vers l’Emploi : une nouvelle édition avec l’Armée de Terre
Ce 14 avril, le Rugby Club Paris XV a eu le plaisir d’accueillir la deuxième édition de la saison du dispositif Du Stade Vers l’Emploi,
Quelques images de la victoire 38-17 de nos seniors samedi dernier dans le cadre d’une rencontre de préparation.
Dans un match ouvert, nos jaunards ont pu produire du jeu tout en gagnant en confiance et en identifiant les axes de travail avant la saison.
Merci au Clamart Rugby 92 pour l’adversité. Nous vous souhaitons une belle saison en Fédérale 3 !
Et enfin un grand merci aux supporters venus soutenir nos joueurs. Nous avons hâte de vous voir les dimanches durant le championnat qui commence dès octobre !

Ce 14 avril, le Rugby Club Paris XV a eu le plaisir d’accueillir la deuxième édition de la saison du dispositif Du Stade Vers l’Emploi,

Le 11 avril dernier, le Rugby Club Paris XV a eu le plaisir d’accueillir la 6ᵉ Journée Rugby Santé, organisée par la Ligue Île-de-France de

Le RCP15 propose un stage de rugby gratuit pendant les vacances de Printemps dans le cadre de « Paris Sport Vacances ». Dates : du

Le Rugby Club Paris 15 a eu l’honneur d’accueillir une nouvelle édition de l’événement « Rencontre en Terrain Favorable », en partenariat avec Société Générale.

Le Rugby Club Paris 15 a à cœur d’étendre les frontières du rugby bien au-delà du stade Suzanne Lenglen. À travers ses actions, le club

Du 23 au 27 février, des stages ouverts aux licenciés sont proposés afin de permettre un travail de perfectionnement dans une dynamique conviviale et exigeante.