Un entrainement sous le signe du partage

Le mardi 9 juin, les minimettes et les cadettes du RCP15 ont organisé un entraînement commun avec les joueuses U12 susceptibles d’intégrer ces équipes la saison prochaine, afin de leur permettre de prendre leurs marques.

L’entraînement s’est déroulé au stade Suzanne-Lenglen et était principalement axé sur des jeux et des défis entre équipes mixtes, composées de joueuses U12, de minimettes et de cadettes.

Ce fut un excellent entraînement, marqué par une très bonne ambiance. Les filles se sont bien amusées et ont pu partager un agréable moment tout en faisant connaissance avant la saison prochaine.

Actualités