
Du Stade Vers l’Emploi : une nouvelle édition avec l’Armée de Terre
Ce 14 avril, le Rugby Club Paris XV a eu le plaisir d’accueillir la deuxième édition de la saison du dispositif Du Stade Vers l’Emploi,
Retour en images sur les actions du club qui se sont déroulées cet été sur le parvis de la mairie du 15 !
De nombreux passionnés, petits et grands, se sont essayés au rugby, encadrés par nos bénévoles et encadrants ! Au programme, une découverte des bases en participant à « l’heure rugby » au travers de jeux collectifs et d’ateliers de précision ouverts à tous.
Tous les moyens ont été mobilisés pour créer des animations sportives au cœur des Jeux et faire vivre l’esprit du rugby à 7 !
Merci à toutes les personnes qui ont contribué au bon déroulement de ces actions, à Véronique Levieux (adjointe à la Mairie de Paris en charge des solidarités) et à Philippe Goujon (Maire du 15ème) pour leur soutien.

Ce 14 avril, le Rugby Club Paris XV a eu le plaisir d’accueillir la deuxième édition de la saison du dispositif Du Stade Vers l’Emploi,

Le 11 avril dernier, le Rugby Club Paris XV a eu le plaisir d’accueillir la 6ᵉ Journée Rugby Santé, organisée par la Ligue Île-de-France de

Le RCP15 propose un stage de rugby gratuit pendant les vacances de Printemps dans le cadre de « Paris Sport Vacances ». Dates : du

Le Rugby Club Paris 15 a eu l’honneur d’accueillir une nouvelle édition de l’événement « Rencontre en Terrain Favorable », en partenariat avec Société Générale.

Le Rugby Club Paris 15 a à cœur d’étendre les frontières du rugby bien au-delà du stade Suzanne Lenglen. À travers ses actions, le club

Du 23 au 27 février, des stages ouverts aux licenciés sont proposés afin de permettre un travail de perfectionnement dans une dynamique conviviale et exigeante.