Dans un premier temps, notre équipe réserve connut des difficultés à mettre son jeu en place, dans un match où elle paya son indiscipline. Rapidement distancés, nos joueurs coururent après le score toute la partie, non sans revenir à portée d’un essai, mais sans jamais pouvoir réellement combler l’écart.
De son côté, notre première prit rapidement les devants, et malgré quelques approximations en début de partie, elle sut imposer son rythme et faire la course en tête. Néanmoins, invaincus depuis 2 ans à domicile, les verts et blancs nous offrirent un final à couper le souffle. Revenus à seulement trois petits points à dix minutes du terme, ils mirent une énorme pression sur nos jaunards, qui parvinrent malgré tout à garder la tête froide et sceller la victoire dans les derniers instants.
Ce succès face à un concurrent direct est important, mais la saison est encore longue. Il faudra rester concentré et préparer de la meilleure des manières les futures échéances, à commencer par ce déplacement au Red Star dimanche prochain.
Un grand merci à Marc Piscaglia pour les photos !