Classements équipes féminines.

A l’aube de la trêve hivernale, découvrez les classements de nos équipes féminines.


𝘾𝘼𝘿𝙀𝙏𝙏𝙀𝙎 – 𝙍𝙀𝙂𝙄𝙊𝙉𝘼𝙇𝙀 𝘼 𝙓

Le RCP XV débute une saison historique avec son équipe cadette en championnat moins de 18 ans, une première depuis plus de 10 ans. Nos jeunes joueuses, engagées pour la première fois, affichent un bilan prometteur de 4 matchs, comprenant 3 défaites encourageantes et une victoire bonifiée lors du dernier match de poule en 2023. Avec une section Minimette comptant une quarantaine de joueuses, le groupe se porte bien. Les objectifs pour 2024 incluent le maintien des efforts et le renforcement des effectifs pour poursuivre cette dynamique positive, alliant exigence et plaisir.

𝙎𝙀𝙉𝙄𝙊𝙍𝙎 𝙁𝙀𝙈𝙄𝙉𝙄𝙉𝙀𝙎 – 𝙍𝙀𝙂𝙄𝙊𝙉𝘼𝙇𝙀 𝘼 𝙓

Cette nouvelle équipe lancée cette saison a disputé 3 matchs. Le premier, avec des joueuses cadres du 15, s’est soldé par une défaite due à un manque de connaissance du terrain.

Le deuxième a montré de belles performances sur les 2 premiers tiers-temps, mais un relâchement défensif dans les dernières minutes.

Enfin, le troisième match (mais également le premier à domicile) fut le plus réussi. Les joueuses produisirent du beau jeu, laissant présager de belles perspectives pour 2024, notamment avec le retour de joueuses blessées.

𝙎𝙀𝙉𝙄𝙊𝙍𝙎 𝙁𝙀𝙈𝙄𝙉𝙄𝙉𝙀𝙎 – 𝙁𝙀𝘿𝙀𝙍𝘼𝙇𝙀 𝟮

Un début de saison prometteur a permis à l’équipe à 15 de se hisser à la première place de sa poule relevée de Fédérale 2 et ainsi se placer en bonne position pour de possibles phases finales avec 6 points d’avance.

Seule petite ombre au tableau, cette défaite à Strasbourg, qui aura le mérite d’avoir remis l’équipe sur ses gardes pour les prochaines échéances.

Facebook
Twitter
WhatsApp

Autres actualités

Club

P15 AT SCHOOL 2024 : Période 2

Dans le cadre de l’action « 𝗣𝟭𝟱 𝗔𝗧 𝗦𝗖𝗛𝗢𝗢𝗟 𝗣𝗘𝗥𝗜𝗢𝗗𝗘 𝟮 𝘀𝘂𝗿 𝟰 », 𝟰𝟱𝟬 𝗲𝗹𝗲𝘃𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝗖𝗣 – 𝗖𝗘𝟭- 𝗖𝗘𝟮 – 𝗖𝗠𝟭 ont ponctué

En savoir plus >
Club

Carnet noir.

C’est avec une immense tristesse que nous avons appris le départ d’Amaury ce dimanche. Capitaine sourire des juniors il y a bientôt 15 ans, joueur

En savoir plus >